Journal de l’Enclume Juillet 2020

Juillet, c’est l’été et les forgerons, sortis du confinement, se retrouvent de nouveau autours de leurs jeux préférés. Coté peinture, un journal encore très orienté AoS et W40k. Ne ratez surtout pas la superbe armée de Nighthaunts que nous propose VonHymack, les oldies de Whismer_Will ou les aliens de Clemish.

Par Tangeek

Hop la , on recycle des décors shadespire ( enfin beastgrave je crois ) que j’utiliserai comme objectifs pour Age of sigmar sur ma table caverne des gobelins !


Par VonHymack

L’armée de spectres avance inéluctablement…

Par Whismer_Will

Ça faisait longtemps que ces 10 sanguinaires attendaient un coup de pinceau… ils n’ont pas été déçus!!!! L’épée verte un peu flashy est un clin d’oeil au style ‘Eavy Metal des années 80! Ça me donne envie d’en repeindre!!!!

Ils étaient perdus dans Shadespire, pourtant Vortemis est l’Omniscient!!!!
J’ai bien aimé peindre d’autres couleurs avec cette bande!

Ensuite, ma bande de Splintered Fangs pour Warcry. Je voulais peindre de la peau noire, car l’esprit des sculptures me rappellaient certaines histoires de Conan. Du coup j’ai du changer tout le schéma de couleur qui était trop sombre pour ce type de peau et avec beaucoup trop de vert…

Pour finir, il restait les bestioles du chaos à peindre. Du coup j’ai peint des Furies aux couleurs de Khorne et des Chocobos… pardon, des poulets… pardon, des Raptorix de Tzeentch.

Par Tom59540

Première participation au journal de la Forge. Voici le début de mon armée de Seraphon. On commence par mon Saurus Warrior Alpha.

On continue avec le reste de l’unité.

On termine avec mon OldBlood sur Carnosaure.

Par Jean-Phi

Ma Compagnie de la Mort est prête pour la V9 !

Et mes Greatswords ont également reçus leurs derniers coups de pinceaux.

Par Clemish

Le décor de faction pour mes goules.

Des PNJ et objectifs pour la campagne Nécromunda

Des aliens pour une table thématique en préparation pour le hammertime.

Et la reine.

Par Greglegob

Je continue avec un peu de Tzaangor pour ma légion de Tzeentch, une petite production car encore beaucoup de montage sur le plan de travail.